Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un papa d'amour

2 Juillet 2010 Publié dans #Juillet 2010

 Je vous montre la page que j'ai faite pour la fête des papas.

J'ai utilisé un papier bo bunny déjà très beau,

  donc je n'ai pas eu à rajouter beaucoup  de chose.

Comme il fait très beau et très chaud en ce moment

je n'ai pas beaucoup de temps pour scrapper donc mon blog va être

un peu moins rempli!!

Voilà pour ce soir.

 

03-copie-1

 

 

 juin 30 009

 

 

 333

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'adore les couleurs ! encore une belle performance de notre Peggy ! encore !! biz Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Alexandra. Merci pour votre message. katia m'avait déjà un peu parlé des tableaux et il n'y a pas de problème je suis ok. J'attends vos instructions. Même si ce n'est pas pressé vous pouvez<br /> me les donner dès que possible. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Arrivée du beau temps = dommage pour le scrap mais tant mieux pour les vacanciers ! Mais le soir, on peut scrapper, faut pas exagérer !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Peggy je suis une collègue de travail à Katia votre soeur j ai vu quelques oeuvres vous concernant et je vous félicite c'est très originale beau et plein de gaiete.j adore je voulais vous<br /> demander si je peux peindre une toile avec la ville de new york .j ai 2 tableaux comme ceci .un carré et un rectangulaire ils sont d ailleurs tous les 2 de très grand format.est ce que vous<br /> pourriez me faire un beau tableau avec les couleurs chaudes ( orange rouge marron jaune et rose un peu dans l'esprit orientales avec des photos que je vous ferais parvenir ainsi que quelques<br /> anotations les concernant.bien sur je voulais réglerais les frais de peinture et d'accessoires ainsi que votre travail .je vous remercie d'avance je ne suis pas préssée c'est tout de même les<br /> vacances !!!!! on peux voir ca a la rentrée si vous préférez pas de soucis !!!bon week end et encore toutes mes félicitations!!!a bientot alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre