Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rêver en Grand

16 Janvier 2013 Publié dans #Janvier 2013

Un p'tit challenge pour gagner un nouvelle collection de papier de Christelle Fontaine.

 

 

 

81020357_o

 

Il fallait réaliser une petite page (30*30 ou A4) en suivant
le sketch suivant (sketch de Laetitia67 conçu spécialement pour ce challenge).

POUR_BOB

 

 

Facile nan ? hihi ... mais ce n'est pas tout looooool ....

 Il faut aussi de suivre les consignes ci-dessous :  
 - mettre des tâches,  
 - mettre au moins un bouton,  
 - mettre au moins un tampon. 
 
Voici le lien vers ce jeu : Scrap'maniak
 Voilà donc ma page 
 02 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'avais raté cette page avec un choix de couleur audacieux, j'adore !!!!
Répondre
S
Superbe ta page j'aime bien le fond bizzzzz
Répondre
B
Tu as été très productive ces dernières semaines !<br /> Ta page est très réussie.
Répondre
-
Yééééé ! Elle est d'enfer ! Bonne chance ;)<br /> J'ai fini la mienne aujourd'hui.
Répondre
K
Sympa la photo et la page aussi bien sûr !!
Répondre