Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon rayon de soleil

30 Mars 2013 Publié dans #Mars 2013

 Voilà ma page pour le deuxième challenge l'Epreuve des chefs sur le forum Fun Scrap  

Les consignes

 Le scrap se met aussi au régime WW !!

Pour cette épreuve, je vous demande de réaliser une page light mais gourmande pour les yeux !

Chaque élément que vous incorporerez dans votre page aura une valeur représentée sous forme de points, selon la grille qui suit :

1 photo = 1 pt
1 papier = 2 pts
2 morceaux de masking tape = 1 pt
encre/gesso/peinture = 1 pt par encre/gesso/peinture utilisé à volonté
1 chipboard bois/carton = 3pts
1 fleur = 2 pts
1 morceau de ruban/cordeline = 2 pts
3 boutons/brads = 1 pt
3 étiquettes/tags = 1 pt
Eléments recyclés (ficelle alimentaire, cannelle, papier bonbon, étiquette de vêtement, etc....) = 0 pt
Tamponnage = 0 pt
Tout autre élément = 1pt


Vous avez droit à 10 POINTS MAXIMUM !!


 

Ma page

22-mars-015.jpg

1 photo= 1pt
Fond de page = 2 pts
Tamponnage= 0 pt
Eléments recyclés = Etiquette, enveloppe noire cadeau, papier journal, fil, bouton de jean's, trombone, carrés-ronds-triangles en mousse d'un jeu de gommette de ma fille, perles avec lettre (LOVE), attache pour jouet, bande en cuir et deux bandes avec chevrons récupérées des emballages de masking tape = o pt

Total =3 pts

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle page avec un joli papier de fond!
Répondre
R
Un challenge original, et une superbe page !
Répondre
S
Tu es trop forte ! Bravo ! ! !
Répondre