Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Happy

17 Juin 2014 Publié dans #2014

 

3ème défi pour le challenge de la BAS

 

parfum10.jpg

 

Il faut suivre ce combo

 

sans_t10.jpg0022

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je fais connaissance avec ton blog par celui de scrapbéa. Quelle jolie page bravo scrapbises Sansan
Répondre
B
Très jolie ta page j'aime beaucoup les couleurs bizzzzz
Répondre
-
Elles sont jolies ces couleurs ... tu en as fait une belle page :)
Répondre
L
yeahhh superbe!!!!!!!! j'adooore ton scrap flashy et plein de bonne humeur :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Jolie ! J'aime tous les petits détails, les petits nuages à chevrons notamment !
Répondre