Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etre soi au fil du temps

25 Avril 2012 Publié dans #Avril 2012

Aujourd'hui ma petite puce à 7 ans, alors je lui souhaite une très belle journée, beaucoup d'amour, beaucoup de bisous, beaucoup de cadeaux enfin beaucoup de bonnes choses...

Et voilà une page que j'adore!

Big Bisou ma chérie!


121212

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ta page est magnifique et la photo est très belle bizzzzzz
Répondre
K
j'adore avec les couleurs acidulées ça péte biz et bon anniv à la belle Louna
Répondre
<br /> <br /> Karine ça fait plaisir de te lire sur mon blog!!! Merci pour tes gentils commentaires c'est sympa!! Biz à bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
trop belle la page et la photo,les couleurs sont sympa!!!bon anniv loulou!!
Répondre