Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ensemble

15 Mai 2014 Publié dans #2014

Voilà ma page pour le 1er défi du Scrapbooking Day sur le blog de Toga.

 

    S'inspirer directement des couleurs et du monde coloré de Candy Crush. Il s'agira de faire une page (30X30, A4...) en respectant les consignes suivantes:

-choisir au moins 3 couleurs dans la liste ci-dessous et n'utiliser que ces couleurs sur notre page (blanc et noir accepté):

rouge-bleu-violet-orange-vert-jaune

95604964.jpg

 

- ajouter un ou plusieurs éléments en plastique représentant l'emballage des bonbons.

 

 

 

Lescrapdepeggy-copie-2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore...
Répondre
S
J'adoooore ! La mise en page, les couleurs et les photos !!!
Répondre
L
yeahhhhhhh trop trop belle ta page!!!! pleine de joie et de bonne humeur :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Très jolie j'avais vu ta page sur lur blog... tu as déjà de nombreux points ... bonne chance pour la suite !
Répondre
R
Waaaaouh, sublime, j'adore !
Répondre