Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfant calme

11 Novembre 2013 Publié dans #Novembre 2013

Bonsoir à toutes, une page ce soir pour le challenge de novembre sur le blog "Thescrapsisters".

Nous devions suivre ce sketch, ce combo et quelques consignes:

utiliser un ou plusieurs des éléments suivants : 

étoile,napperon oiseau et bois.

 

 

Pagenovembre 

      Voilà ma page

03

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbe page. J'aime beaucoup ton interprétation. Bonne chance
Répondre
B
Une superbe page, le jaune et le rose vont très bien ensemble bizzzzz
Répondre
S
Très jolie !<br /> Je l'ai fait aussi ce challenge et... J'ai utilisé les mêmes couleurs ! (sauf le pschitt!!!)
Répondre
P
très belle page !! beau combo ! j'adore
Répondre
R
Jolie !!
Répondre